Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Moment découverte : Samuele s’offre à vous dans un album

0

Ecorchée et féminine, la jeune Samuele est à suivre de très près dans les mois à venir. Pour découvrir ses tonalités et son univers singulier, sachez que son premier album est d’ores et déjà disponible à l’écoute. 

« Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent »

Une volonté de raconter son histoire sous des notes puissantes et voilà que la jeune Samuele prend d’ores et déjà son envol. Venue tout droit du Québec pour vous faire vibrer, la chanteuse vous susurrera tous ses secrets à travers des textes à l’ADN accrocheur. Si pour l’instant la belle se faisait discrète du côté des ondes, sachez que Samuele est désormais prête à prendre son envol.

Pour commencer l’année sur les chapeaux de roues, c’est avec son tout premier album que la chanteuse signe son entrée dans la cour des grands. Baptisé « Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent », le dit opus est un condensé de sentiments contraires. Tantôt mélancolique, tantôt rock’n’roll, Samuele joue avec les genres comme avec les nerfs pour vous embarquer sur sa planète musicale. C’est donc autour de 12 pistes inédites que l’artiste a décidé de vous prouver ses talents et de vous faire onduler des hanches et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat vaut largement le détour. Une pincée de Samuele pour entamer en beauté le week-end, ça vous tente ? C’est ici. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com