Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La Ricard S.A. Live Music prévoit du lourd en 2017. Le lauréat du prix découvertes Lysistrata, en compagnie de Møme et en passant par Mai Lan gagnent la France pour une série de concerts exceptionnels.

Lysistrata, la révélation

Alors que le suspens était arrivé à son comble, le prix Ricard S.A. Live Music dévoilait en janvier le dernier son lauréat 2017. Depuis sa création en 1988, le projet porté avec soin par la société Ricard permet aux jeunes talents français de s’épanouir sans préoccupations. Avec le soutien des fans, nombreux sont les artistes à avoir été découverts.

Cette année, c’est Lysistrata qui a éclos aux yeux de tous. Le trio d’artistes a conquis avec leur rock instrumental énergique et survolté aux accents du post-hardcore. Leurs titres « Sugar and Anxiety » qui les a conduit vers la victoire et la dernière pépite « Asylum » sont alors devenus incontournables.

Sélectionné par le public parmi les 100 artistes pré-sélectionnés et par un jury de professionnels parmi les 10 finalistes, les artistes sont désormais prêts à prendre leur envol loin de Saintes pour des concerts dans toute la France dès le printemps prochain et seront très bien accompagnés.

Aux côtés de Møme et Mai Lan

Fans ou amateurs de découvertes, prenez votre agenda et préparez à noter. Du 25 avril au 12 mai, une grande tournée sera organisée avec le grand gagnant accompagné de Møme et de Mai Lan. Top départ du grand événement qui sera donné à Paris.

Pour le plus grand plaisir des fans, les concerts seront gratuits. Cependant le nombre de places est limité. On vous laisse réserver au plus vite sur le site du projet. Vous avez jusqu’au 30 mars !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.