Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quelques jours après le lancement réussi de sa tournée « Revelation Tour » dans tout le pays, Mika rejoint la très jolie programmation de l’édition 2020 du Festival de Carcassonne.

Mika en tournée en France en 2019/2020 : prix et réservation

Mika dans la magique cité de Carcassonne

Qui n’a jamais chanté Grace Kelly sous la douche ou Relax, Take It Easy lorsqu’un ami s’énervait ? Les plus gros tubes de Mika sont dans toutes les têtes depuis des années on ne peut le nier. Depuis le 15 novembre dernier à Pau, le « Revelation Tour » ne cesse de rendre les fans du chanteur heureux. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir des billets pour cette belle tournée française, sachez que Mika se produira aussi dans de très beaux festivals l’été prochain ! 

Quel lieu plus idyllique que le château de Carcassonne pour rencontrer ou revoir son artiste préféré en concert ? Et oui, Mika a rejoint la très belle programmation du Festival de Carcassonne et se produira donc le mardi 28 juillet au Théâtre Jean-Deschamps. Evénements à ne pas manquer si vous êtes de la région ou que vous avez prévu de petites vacances dans le coin. Et pour les plus motivés, vous pouvez déjà confiez l’achat de vos places à Live Booker. 

Informations Billetterie

Dates des concerts

Mardi 27 juillet 2020 : Théâtre Jean-Deschamps – Carcassonne

Prix et catégories

Catégorie 1 : 49,00 euros
Carré or : 59,00 euros

Où puis-je me procurer des billets ?

mika
► Assurez vos billets dès maintenant et évitez le stress des mises en vente.
► Mise en vente vendredi 29 novembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire