Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Metallica x Nixon, la collaboration improbable à ne pas manquer !

0

Après le cinéma, le whisky et de nombreux projets en cours, Metallica s’est désormais offert les talents de Nixon. Focus sur une collaboration pour le moins inattendue mais réussie qui va faire beaucoup d’heureux.

Noël avant l’heure

On savait déjà qu’ils voulaient se lancer dans la production de whisky mais on était loin d’imaginer que Metallica s’intéressait à l’horlogerie. Visiblement sur tous les fronts, The Four Horsemen ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit de monter un nouveau projet. Et pour cause, alors que leurs fans attendent avec impatience leur retour sur les scènes, les Américains eux vaquent à bien d’autres occupations.

C’est sur son compte Instagram que Metallica a annoncé cette drôle de nouvelle. En quête d’objets toujours plus inattendus, le groupe s’est donc associé à Nixon pour une ligne de montres à l’effigie de ses célèbres albums. De « Kill ‘Em All » à « Ride The Lightning » en passant par « Master Of Puppets » et « The Black Album », toutes les mythiques oeuvres seront dans un petit cadran précieux vendu entre 150 et 500 dollars. Autre bonne nouvelle pour ceux qui voudraient se procurer ses montres, elles sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur le site officiel de Metallica. Noël avant l’heure, hein ? 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com