Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le célèbre groupe Metallica prévoit de sortir un livre pour enfants : The ABCs of Metallica en collaboration avec Howie Abrams à l’écriture et Michael « Kaves » McLeer.

Un livre pour enfant signé Metallica qui va faire du bruit.

Metallica a le chic pour être là ou on ne les attend pas. Et c’est particulièrement le cas de leur prochain livre. En effet, cet automne, le 28 Novembre, le groupe sortira The ABCs of Metallica, un livre pour enfants, écrit en collaboration avec Howie Abrams et illustré par Michael « Kaves » McLeer. Ce dernier avait déjà participé à l’exposition « Obey Your Master » en 2012. Il s’agira d’une histoire illustrée de Metallica, de A à Z comme le nom l’indique.

Au delà de l’aspect plutôt amusant d’offrir un livre à votre bambin crée par un grand groupe de Heavy Metal, c’est l’occasion de faire une bonne action. En effet, une partie des bénéfices sera reversé à la fondation « All Within My Hands » créée par le groupe. Celle-ci promeut l’éducation des populations démunies et la lutte contre la faim.

L’album est déjà disponible en précommande sur le site officiel du groupe. Un beau cadeau pour les enfants de ceux qui ont eu l’occasion de voir Metallica lors de leur concert monumental au Stade de France le 12 Mai dernier. Le groupe est actuellement en tournée européenne cet été. Ils passeront par l’Allemagne, la Russie ou encore l’Autrice. Ils repartiront ensuite aux Etats-Unis puis en Australie, à la fin de l’année.

Aucune traduction du livre en Français n’est prévue à l’heure actuelle, une bonne manière d’initier nos chères têtes blondes à la langue de Shakespeare.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire