Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Metallica repart pour un tour avec son « Worldwired Tour »

0

Metallica n’en finit plus de faire plaisir à ses fans. Le groupe de James Hetfield vient de rajouter de nombreuses dates à sa grande tournée. C’est un rajout de concerts qui donne de l’espoir aux Français.

Une nouvelle tournée américaine et la France ?

La bonne nouvelle est tombée de manière impromptue. Inattendue et excitante, elle a mis tous les fans de Metallica dans un état proche de l’euphorie. Enfin pas tous. Les Américains sont les plus chanceux de l’histoire car James Hetfield & Co ont décidé d’offrir un deuxième tour de piste à leur « Worldwired Tour ». Et pas un petit car les métalleux iront conquérir à nouveau 34 salles à travers les States du mois de septembre 2018 jusqu’en mars 2019. Metallica est-il « Hardwired…To Self-Destruct » sur scène ? A ne pas en douter. Et c’est tant mieux car c’est le meilleur élément du groupe. Mais la bonne nouvelle pour les fans français, c’est que cela relance les rumeurs d’un retour en France en 2019 avec de nouvelles dates européennes.

Metallica risque donc de surprendre les fans avec de nouvelles annonces dans les jours, semaines, mois à venir. Il faudra donc être aux aguets et guetter les annonces de concert sur Hey Alex. En attendant, on pourra bientôt découvrir James Hetfield hors de scène, loin des micros. Le leader du groupe est en train de s’improviser acteur pour un film sur le tueur en série Ted Bundy. Bref, restés branchés sur Hey Alex.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.