Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Même absent, Justin Bieber est toujours au sommet sur Youtube

0

Décidément, même lorsqu’il n’est pas là pour faire bouger les ondes, Justin Bieber multiplie les records et les scores hallucinants. C’est sur Youtube que le chanteur semble le plus apprécié. La preuve en chiffres. 

Les vues sur Youtube ? Il ne les compte même plus !

C’est un fait. Depuis la sortie de son album « Purpose » (2015) et la fin de sa tournée « Purpose World Tour », Justin Bieber se fait quelque peu discret. Outre le fait de s’offrir des performances remarquées en église ou de revenir le temps d’une collaboration, le chanteur ne semble pas pressé de vous proposer ses nouveautés. Il faut le dire quand même, depuis la sortie de son cinquième effort, c’est face à une vague colossale de succès qu’a dû faire face l’artiste. Si aujourd’hui, Justin Bieber s’offre une pause amplement méritée, il n’en reste pas moins en haut de tous les sommets.

Sur Spotify, sur Deezer ou sur toutes autres plateformes de streaming, le chanteur continue de pulvériser tous les scores. Mais s’il y a bien une plateforme qui se voit presque débordée par les chiffres de visionnage, c’est Youtube. En cumulant le nombre de vues de l’ensemble des chaînes du chanteur, le résultat est impressionnant. Avec plus de 18 milliards de vues, Justin Bieber s’offre donc un nouveau record historique, un de plus parmi tant d’autres. Et oui, comme quoi, même lorsqu’il n’est pas réellement présent sur les ondes, le grand chanteur parvient toujours à rester au sommet. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.