Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est officiel ! Megadeth et Finger Death Punch viennent d’annoncer une tournée européenne en collaboration. Bad Wolves devrait également se joindre à la fête pour deux concerts à Helsinki et Stockholm. Pour l’instant, on ne sait rien de plus.

Des emplois du temps chargés pour les groupes

Si les trois bands ont prévu une tournée commune, en revanche, difficile de dire quand elle aura lieu. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agenda de toutes ces pointures du metal est rempli pour un bon moment.

Megadeth est en train de préparer sa Megacruise (Mega-croisière) sur le Norwegian Jewel qui lèvera l’ancre le 13 octobre prochain à Los Angeles pour voguer jusqu’à San Diego.

Dans le même temps, Five Finger Death Punch prépare un album pour 2020 tandis que Bad Wolves va sortir le sien cet automne. Ainsi, si les membres de Megadeth décident de se remettre eux aussi au travail pour sortir un successeur à « Dystopia » (sans parler des problèmes de santé de Dave Mustaine), difficile de dire quand la tournée pourra se dérouler.

Les seuls concerts annoncés pour l’instant sur le site Megadeathpunch.com sont deux shows à Stockholm et Helsinki sans préciser aucune date. Pour le reste, de nouvelles infos devraient être publiées le 9 septembre prochain. On saura alors si Megadeth et leurs camarades ont prévu une escale à Paris ou ailleurs en France. De notre côté, nous en sommes certains ! Alors un conseil si vous ne souhaitez pas les manquer, confiez l’achat de vos places à Next Concert

 

Megadeth : une tournée européenne avec Five Finger Death Punch et Bad Wolves de prévue
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire