Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mauvaise nouvelle : Katy Perry va faire un break de quelques temps…

0

Sans donner de période précise, Katy Perry a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses fans. Invitée au micro de Footwear News, la grande chanteuse a confié qu’elle ne comptait pas retourner en studios. Focus. 

« Je vais juste me reposer »

C’est la mauvaise nouvelle du jour, celle qui risque de briser le coeur des milliers de fans de Katy Perry. Et pour cause, tandis qu’elle revenait de son « Witness Tour » en août dernier, la chanteuse semble désormais décidée à se reposer. Sur la route du succès musical depuis 2008 et le fameux « I Kissed A Girl », la belle lâchait « Witness » sur les ondes l’année dernière. Après avoir essuyé de nombreuses critiques suite à la sortie de son album, Katy Perry souhaite désormais se reposer pour, on l’espère, mieux revenir. Invitée au micro de Footwear News, elle nous explique ses raisons : 

J’ai été sur la route pendant près de 10 ans donc je veux juste me relaxer. Je ne compte pas me lancer directement dans un autre album. J’ai le sentiment d’avoir beaucoup donné et d’être une pop star accomplie, et je suis reconnaissante pour ça (…). J’adore faire de la musique, j’adore écrire. Mais je n’ai plus l’impression de faire partie d’un jeu. Je me sens simplement comme une artiste. Je ne ressens pas avoir le besoin de prouver quoi que ce soit, ce qui est un sentiment libérateur.

Voilà qui est dit et qui est totalement compréhensible. Si, de premier abord, cette décision sera un véritable coup dur pour ses fans, on ose croire que Katy Perry ne rangera pas son micro pour toujours. Si la chanteuse déclare avoir « beaucoup travaillé » sur sa « santé mentale, spirituelle et émotionnelle », on espère qu’elle reviendra des plus en forme dans les prochains mois. En attendant, on ne peut que lui souhaiter de récupérer quelques temps !

À propos de l’auteur

Je suis passionné de musique en tout genre : rock, metal, reggae mais surtout rap. Je m'investis beaucoup dans la musique et m'intéresse aux techniques du son.