Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mauvaise nouvelle, Foals se sépare de l’un de ses membres

0

Pour les fans de Foals, l’année 2018 commence par une bien mauvaise nouvelle. Le bassiste historique du groupe, Walter Gervers a décidé de partir. 

« Vers une nouvelle vie »

Dans un simple communiqué posté sans autre commentaire, Foals a annoncé une nouvelle brise-coeur. Le groupe, qui confirme au passage travailler à son cinquième album, leur meilleur selon eux, a dévoilé que Walter Gervers, le bassiste historique, présent depuis 12 ans au sein du groupe oxonien s’en va pour une « nouvelle vie ». Le reste du texte est une déclaration d’amour et d’amitié à Walter, qui restera pour eux « toujours un frère » et que cette séparation est « la fin d’un chapitre et non la fin du livre ». Les remerciements émouvants se poursuivent et démontrent que Foals se sépare de son Walter Gervers en bons termes.

Ce message posté sur les réseaux sociaux du groupe d’Oxford est l’occasion pour le groupe de confirmer qu’il travaille d’arrache-pied à la production du cinquième opus de la formation. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir qui va remplacer Walter Gervers à la basse et à quel point, le petit nouveau ou petite nouvelle sera impliquée dans le nouvel album de Foals. Seul le temps le dira, wait and see donc.

X

Posted by Foals on Friday, January 5, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com