Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Maroon 5 s’amuse avec Snapchat dans le clip inédit de « Wait »

0

Depuis la sortie de « Red Pill Blues », on ne peut pas dire que Maroon 5 ait été très présent dans la sphère musicale. Enfin ça, c’était avant qu’Adam Levine & Co ne décident de revenir avec le clip inédit de « Wait ». 

Adam Levine en mode 100% fait maison

Outre le fait de piéger ses fans dans le métro de New-York, Maroon 5 continue de faire la promotion de son dernier album « Red Pill Blues ». Si pour l’instant le groupe se prépare doucement à envahir les Etats-Unis à l’occasion de sa tournée américaine, il n’en oublie pas pour autant ses autres fans. Après avoir provoqué l’euphorie générale avec leur single « What Lovers Do » en featuring avec SZA, Adam Levine & Co ont décidé à s’attaquer à un autre single de leur dernier trésor.

Aujourd’hui, c’est avec le morceau « Wait » et plus particulièrement son clip inédit que la bande de Maroon 5 est de retour. Ici, pas de grande performance visuelle en perspective mais une production 100 % faite maison à la façon DIY. Dans cette dernière création, les internautes pourront retrouver un Adam Levine des plus coquins, s’amusant avec les multiples filtres excentriques de Snapchat. Pendant 3minutes07, vous pourrez donc le voir tantôt en mode « koala mignon », tantôt entouré de petits coeurs. On vous laisse en juger par vous-mêmes. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com