Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Tout le monde se souvient du scandale du téton de Janet Jackson révélé à la foule lors du Super Bowl 2004. Et bien Adam Levine et sa bande vont peut-être subir le même traitement. La raison ? Le chanteur a terminé le show torse nu. Alors, c’est reparti pour un nouveau Nipplegate ?

14 minutes de titres emblématiques et une polémique

Le Super Bowl est l’un des instants les plus attendus chaque année par les Américains. Pour cette édition, la finale du championnat a vu lesNews England Patriots remporter la victoire. Mais ce qui va rester de ce match, c’est avant tout la performance de Maroon 5 à la mi-temps. 14 minutes de spectacle où Adam Levine et ses comparses ont rejoué leurs titres les plus emblématiques pour le plaisir du public. « This Love », « Moves Like Jagger », « Girls Like You » et d’autres morceaux se sont succédés jusqu’à ce que finalement le moment fatidique arrive.

Oui, Adam Levine a fait tomber la veste et a terminé le show torse nu, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Pour s’en convaincre, il suffit de voir la barrière de likes très négative de leur performance sur YouTube. Alors, petite erreur de parcours ? Hommage ironique à Janet Jackson ? Levine va devoir se justifier s’il ne veut pas que la polémique prenne trop d’ampleur.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire