Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Femme forte affirmée, diva américaine et chanteuse gospel à ses heures perdues, Mariah Carey serait bel et bien de retour pour 2017. La chanteuse a des projets plein la tête et nous réserve mille et une surprises dans les mois à venir, notamment un nouvel album tout beau, tout neuf qui ne devrait plus tarder.

Reine de la nuit et du RnB

Mariah Carey fait partie de ces artistes au talent indéniable et à l’image reconnue. Entre bijoux, paillettes et féminité à son apogée, la diva américaine nous fait rêver, depuis des années, par des titres toujours plus travaillés où on prend plaisir à retrouver des sons aussi bien gospels que RnB. Mariah, c’est surtout une carrière qui a débuté en 1990 avec un album éponyme, un opus chaque année jusqu’en 2014 et des centaines de titres où rythmes lents et variations chaudes ne faisaient qu’un.

Malheureusement depuis trois ans, plus de sons, plus d’images pour la chanteuse qui s’était faite plutôt discrète, nous laissant nous délecter de ses morceaux devenus rapidement cultes : on pense notamment aux célèbres « We Belong Together » ou encore « Always Be My Baby ». Et voilà que la reine de la nuit, la pro du RnB serait de retour en studios pour préparer un quinzième album vivement attendu par ses nombreux fans. Mais que nous réserve Mariah Carey pour 2017 ? C’est la question que tout le monde se pose.

Nouvelle année, nouvel album

« Je suis tellement excitée par ce nouveau chapitre et de pouvoir continuer à travailler avec tous ceux que j’aime »

On a appris la grande nouvelle dans un communiqué de presse tendrement lâché par Mariah Carey, elle-même. C’est donc officiel, la chanteuse serait belle et bien décidée à envahir à nouveau nos ondes de sa voix mythique et de ses rythmes dont on ne s’est jamais vraiment lassés. Le successeur de « Me. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse » (2014) devrait voir un successeur arriver dans les mois à venir. C’est un retour presque inespéré de la diva américaine mais largement bien accueilli : bah oui, on parle quand même de Mariah Carey après tout. La chanteuse effectue un véritable retour aux sources, puisqu’elle renoue également avec son label, Butterfly Recorder mais aussi avec Epic Records. Qui dit nouvel et quinzième album, veut-il dire tournée promotionnelle par la suite ? En tout cas, on y croit ! 

Encore, un peu ? 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.