Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Maître Gims : la tournée française du rappeur arrive bientôt

0

Le retour de Maître Gims sur les scènes françaises se précise de plus en plus. Si certains n’attendent qu’une seule et unique chose soit obtenir leurs places pour le prochain concert du rappeur dans l’Hexagone, Hey Alex se tient désormais prêt à vous présenter un allié du live. 

Mise à jour du 05/04/18 : Les fans ont parlé, Next Concert les a écouté. Dans un souci d’amélioration, ce spécialiste des événements à forte demande se renouvelle. Désormais, les utilisateurs feront la découverte de quatre packs d’une à quatre places. Les frais de service réglés et l’annonce officielle réalisée, ils devront renseigner leur catégorie, leur ville voulue et régler la part correspondante. Assurance et sécurité, tels sont les maîtres mots de Next Concert.

Après s’être absenté des ondes depuis 2015 et l’album « Mon coeur avait raison », Maître Gims semble préparer son grand retour. Fort d’une réputation toujours plus grandissante au fil des années, le petit de Sexion d’Assaut a, depuis, bien grandi. Si les “Sapé comme jamais” et autres « Bella » trônent encore fièrement sur les playlists, sachez que le meilleur reste à venir pour le chanteur. Récemment, c’était en annonçant son « Fuego Tour » avec notamment un passage au Stade de France que Gandhi Djuna de son vrai nom marquait les esprits. Si Paris s’affiche désormais comme l’heureuse élue, les autres dates françaises du rappeur ne devraient plus tarder.

Il faut le savoir : quand Maître Gims décide de faire vrombir ses sons dans les salles françaises, personne n’en ressort indemne. D’autant plus lorsqu’on se remémore le dernier passage de l’interprète de « J’me tire » sur le territoire. Allez, on se doute qu’en tant que bon fan que vous êtes, vous n’avez pu rater le concert exceptionnel de Gims à l’AccorHotels Arena de Paris en 2016. Alors lancé dans son « Warano Tour », l’amoureux des punchlines avait fait vibrer tous les esprits et danser tous les corps.

Rappelez-vous, Maître Gims à Paris en 2016, c’était :

  • 1 AccorHotels Arena complet
  • Des billetteries primaires sold-out en quelques minutes
  • 20300 fans heureux de pouvoir se déhancher sur « Sapé comme jamais » et « Bella »
  • Des milliers d’autres sans billet, attristés comme jamais

Difficile donc, d’imaginer un retour aux sources incomplet quand on s’appelle Maître Gims. Rien que pour vous, Hey Alex décortique la situation. Dans quelques mois, le rappeur signera son grand retour avec l’album « Ceinture Noire » vivement attendu sur les ondes. Si les studios feront bientôt l’objet de la verve de l’artiste, les scènes françaises elles, devraient en être les parfaits témoins.

On se doute que certains seront remontés à bloc quant au fait d’obtenir leurs places en temps et en heure. On se doute également que force et courage deviendront, pour cette partie de la population, les maîtres mots. Et sachez que Hey Alex vous comprend tout à fait, encore plus si vous avez réussi à obtenir vos précieux sésames avec une facilité déconcertante en 2016. Pour les autres, pas de panique, ils existent également une solution qui n’a rien à voir avec la chance mais plutôt avec la confiance. Son blase ? Next Concert. Sa particularité ? Vous permettre d’éviter les bugs, les files d’attente et tout le stress lié à l’achat d’un billet. Avec ce service, vous avez donc la garantie d’assister à la prochaine représentation de Maître Gims en France sans faire le moindre effort (enfin presque).

Il ne reste plus qu’à penser à votre tenue pour le dit événement, histoire d’être « Sapé comme jamais ».

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com