Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Maître Gims vous emmène à New York City pour « Mi Gna »

0

Vous avez besoin d’air ? Vous avez des envies d’ailleurs ? Partez avec Maître Gims de l’autre côté de l’Atlantique pour vous balader dans les rues de la ville qui ne dort jamais. 

Maître Gims l’Américain

« Caméléon », Maître Gims l’est totalement. Sur le sol français ou dans la ville la plus aimée des States, il s’adapte. Ce premier extrait de l’album « Ceinture Noire », dont la sortie est prévue pour 2018, avant sa grande tournée de malade, le « Fuego Tour »a été dévoilé il y a un peu plus d’un mois et il risque d’être détrôné dans le coeur des fans par son nouveau titre et clip, celui de « Mi Gna ». Ce tant attendu remixtube arménien de Super Sako et Hayko, qui comptabilise pas moins de 138 millions de vues sur Youtube, va forcément conquérir les coeurs des Français. Maître Gims est donc parti aux Etats-Unis, comme pour son précédent clip, pour offrir un dépaysement total.

Ce remix est donc une belle opportunité pour l’artiste de prendre une nouvelle envergure et de continuer à casser son image en proposant une deuxième extrait original et assez frais. « Mi Gna » se savoure donc sans fin et sans faim aussi. C’est tout ce qu’il vous faut entendre avant d’aller vous laissez convaincre avant d’aller voir l’artiste lors de sa tournée qui va débarquer très prochainement.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com