Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Main Square 2018 : Jamiroquai s’ajoute à la programmation

0

Les noms ne finissent pas de s’ajouter à la programmation exceptionnelle du Main Square Festival 2018. Après Orelsan, Depeche Mode et beaucoup d’autres, c’est au tour de Jamiroquai de rejoindre le line-up. 

Les notes funk de Jamiroquai feront vibrer la Citadelle d’Arras

On n’a pas fini d’entendre parler de l’édition 2018 du Main Square Festival. Préparant activement son prochain tour de piste, le célèbre événement d’Arras n’a pas fini de vous faire saliver d’impatience. Dévoilant leurs tous premiers noms au compte-gouttes, les organisateurs semblent bien décidés à faire bouger tous les corps dans quelques mois. Après avoir annoncé la présence d’Orelsan, Depeche Mode, Queens of The Stone Age et une flopée d’autres noms toujours plus prestigieux, le Main Square ne comptait pas s’arrêter de sitôt.

Et Bim, cadeau avant les fêtes : Jamiroquai rejoint l'affiche du Dimanche 8 Juillet !Billets disponibles sur www.mainsquarefestival.fr et dans les points de vente habituels.#MainSquare2018 #MSF2018

Posted by Main Square Festival on Friday, December 8, 2017

C’est donc au tour des talentueux musiciens de Jamiroquai de rejoindre la programmation de l’événement pour un concert prévu pour le 08 juillet 2018. Noms après noms, envolée après envolée, le Main Square ne finit plus de faire rêver tous les esprits et on a une bonne nouvelle, c’est loin d’être terminé. Pour vous faire un peu plus sauter dans tous les sens, sachez également que la billetterie a ouvert ses portes et qu’elle n’attend que vous. A vous de jouer. 

Informations Billetterie

Main Square Festival 2018
Du 06 au 08 juillet 2018 : Arras (62) – Citadelle 
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : à partir de 54.00 €
Pass 3 Jours : 129.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel du Main Square Festival

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com