Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Main Square 2018 : avalanche jouissive de gros noms !

0

Comme si le trio de tête ne suffisait pas, comme si Orelsan, Depeche Mode et Queens Of The Stone Age n’étaient pas assez pour attirer les foules, le Main Square 2018 balance 14 nouveaux noms. 

Line-up enthousiasmant et ouverture de la billetterie

Il est venu l’heure de se jeter sur la billetterie de la prochaine édition du Main Square Festival. Si les trois premières têtes d’affiche ne vous avaient pas convaincu (ce n’est pas possible), voici que les nouveaux venus de la programmation vont se charger de vous mettre dans un état d’euphorie extrême. Si Orelsan, Depeche Mode et Queens Of The Stone Age ne vous avaient pas rendu dingues, laissez-vous transporter au septième ciel avec cette liste d’artistes. Accrochez-vous à votre fauteuil :

IAM, BB Brunes, Nekfeu, Feder, Gojira, The Blaze, Girls In Hawaii, Oscar & The Wolf, Loïc Nottet, Liam Gallagher, Portugal. The Man, Wolf Alice, The Breeders et Paul Kalkbrenner.

Vous étiez prévenus ! Cette programmation est aussi alléchante que celle du Printemps de Bourges ou encore des Déferlantes 2018. Le Main Square d’Arras, qui se tiendra cette année du 6 au 8 juillet 2018, va remplir nos oreilles de plaisirs auditifs bienvenus. La billetterie est ouverte, c’est donc à vous de jouer pour récupérer vos places et ne pas rater vos artistes favoris.

Informations Billetterie

Main Square Festival 2018
Du 06 au 08 juillet 2018 : Arras (62) – Citadelle 
Prix/tarifs
Pass 1 Jour : à partir de 54.00 €
Pass 3 Jours : 129.00 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket
► Et sur le site officiel du Main Square Festival

14 nouveaux noms dévoilés : Gojira, Nekfeu, Paul Kalkbrenner et The Breeders pour le Vendredi 6 Juillet.BB Brunes,…

Posted by Main Square Festival on Monday, December 4, 2017

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com