Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En mai, C.Sen s’offrira à vous lors de son concert à la Boule Noire

0

Armé de ses punchlines qui font frissonner, C.Sen s’apprête à vous gâter. Disparu des radars depuis 2013, le rappeur reviendra plus fort que jamais à l’occasion de son concert inédit à la Boule Noire de Paris en 2018.

« Bien ou bien » le concert de C.Sen à Paname ?

Tantôt philosophe, tantôt romantique, C.Sen est un artiste à part entière. Racontant ses histoires sans aucuns filtres, le rappeur sait manier les mots pour soigner les maux. Connu pour ses morceaux à la patte contagieuse et ses productions au phrasé coriace, C.Sen parvient à communiquer, à charmer et à convaincre bon nombre de réticents aux notes hip-hop. Disparu des radars musicaux depuis 2013 et l’album « Le Tunnel« , l’artiste semble prêt à reconquérir le coeur de sa communauté. Si les « Anti-héros » et autres « Un disque rayé » tournoient encore sur vos ondes, vous allez être ravis de cette grandiose nouvelle.

2018, l’année du retour du côté de C.Sen. Et pour cause, c’est avec un rendez-vous exceptionnel que l’artiste vous prouvera à nouveau ses talents. Si pour l’instant une nouvelle oeuvre ne semble pas encore décidée à pointer le bout du nez, c’est avec une surprise toute autre que l’interprète de « Bien ou bien » vous comblera. Sortez les stylos et les carnets et notez bien ce qui va suivre. Le 03 mai prochain, l’artiste signera son grand retour à la Boule Noire de Paris pour un live à ne pas manquer. En attendant de pouvoir profiter de cette venue inespérée, on vous conseille vivement d’écouter les succès de ce grand parmi les grands.

Informations Billetterie

Concert C.Sen
Jeudi 03 Mai 2018 : Paris (75) – La Boule Noire
Prix/tarifs
Tarif unique : 20.90 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le mercredi 24 Janvier 2018 à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com