Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après avoir dévoilé « Medellin » le lead single de son prochain album, Madonna publie un nouvel extrait de « Madame X ». « I Rise », un titre engagé qui reprend notamment le sample d’un discours anti-arme célèbre. Le tout sortira le 14 juin prochain.

Un nouvel extrait de « Madame X » et l’annonce d’une tournée pour Madonna

Après sa prestation remarquée au Billbboard 2019, la reine de la pop s’est confiée sur son album à venir. On apprend donc qu’il sera très influencé part la culture latine et contiendra 15 titres, dont « Medellin » et « I Rise« . Ce dernier titre très engagé vient justement d’être publié sur les réseaux :

On peut y entendre un sample du célèbre discours d’Emma Gonzalez, une personnalité très engagée dans la lutte pour le contrôle des armes à feu aux USA. Madonna a ainsi expliqué que ce morceau était un cri de ralliement pour tous « les marginaux qui ont le sentiment ne pas avoir leur mot à dire« . Une constante dans la carrière de la madone qui a toujours cherché à défendre les droits des plus faibles et des minorités. Niveau tournée, car c’est ce qui intéresse le plus les fans, elle a expliqué qu’elle en discutait de manière « précise » avec ses producteurs. Une façon d’annoncer que son prochain tour est pour bientôt ? C’est certain. Mais d’ici à ce que tout soit officiel, profitons de ce nouvel opus inespéré qui sortira le 14 juin prochain. En attendant, assurez dès aujourd’hui vos places pour le prochain concert de Madonna à Paris avec Next Concert

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire