Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna n’a pas fini de jouer… « Beautiful Game » arrive bientôt

0

Le jeudi 17 mai est un jour à marquer d’une pierre blanche : Madonna vient de teaser son retour sur le devant de la scène. La news est tombée sur Instagram et le monde est parti en vrille.

« Beautiful Game », nouveau Madonna

Un post Instagram, un artwork et un retour. Il semblerait bien que la Madone, qui a mis le feu avec une prestation religieuse au Met Gala 2018, continue de faire parler d’elle. Il semblerait bien que l’artiste soit enfin sur le retour après quelques années loin des micros. Occupée au cinéma, elle avait retrouvé les studios il y a quelques semaines et elle l’avait fait savoir sur les réseaux sociaux. Elle continue donc d’utiliser Instagram pour faire parler d’elle et cette fois-ci, c’est avec un titre, apparamment intitulé « Beautiful Game », une collaboration avec Mirwais, son producteur favori depuis quelques années, celui qui a travaillé avec elle sur « American Life » et « Music ».

Le message de ce post ne nous apprend pas grand chose à part que le morceau « sortira bientôt ». Demain ? Dans une semaine ? Dans un mois ? Qui sait ? Il va donc falloir se montrer patient et attendre que la Madone prodigue son miracle et revienne enfin dans nos vies avec de nouvelles notes enchanteresses. D’ici là, on peut admirer l’artwork splendide qui accompagne le titre « Beautiful Game ». N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.