Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Madonna n’est pas encore arrivée en France, elle en est encore loin d’ailleurs, mais elle décale déjà deux dates, les deux premières de sa tournée « Madame X ».

Madonna décale 2 dates du « Madame X »

La Madone voit déjà son retour en France perturbé ! C’est la mauvaise nouvelle du jour…les fans de Madonna vont devoir regarder leurs billets de concert pour voir s’ils sont impactés par les derniers rebondissements. A cause de problèmes avec des « éléments de production hautement techniques« , les premières dates de la tournée Madame X de la chanteuse, initialement prévues pour les mardi 18 et mercredi 19 février 2020, seront reportées au mardi 10 et mercredi 11 mars, devenant les dernières dates de les 14 représentations de l’interprète de « Like A Prayer ».


Les autres dates de la tournée ne sont pas impactées par ces soucis. En ce qui concerne les modalités, les tickets du mardi 18 février seront valables pour le mardi 10 mars et ceux du mercredi 19 février pour le mercredi 11 mars. Si vous ne pouvez pas assister à ces dates à cause du changement, vous pouvez demander un remboursement auprès de votre point de vente avant le 18 février.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

  1. Toujours fidèle, très incantatoire .. et tellement intelligente, pour faire le trucs … qui est à la portée de tous , sauf le talent , la majestueuse… pêche sur les faits dans le monde, les médias …. 👍

Laisser un commentaire