Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Mad Cool 2020 s’annonce intense. Le festival madrilène promet à ses fans une excellente édition avec de gros noms de la pop musique dont le retour de Taylor Swift après 9 ans d’absence.

Mad Cool 2020 avec les Pixies, Tove Lo, Alt-J…

Madrid es muy caliente et le Mad Cool profite de l’occasion pour faire monter la température avec les premières annonces de headliners de son édition 2020. Le festival a donc profiter des derniers jours pour faire parler de lui et balancer de gros noms. La sensation du moment Billie Eilish viendra en Europe pour une tournée des festivals, en France et maintenant en Espagne. Taylor Swift fera de même et reviendra donc en Espagne pour la première fois presque 10 ans. Elle fait de même en France alors que les fans l’attendent avec un show rien qu’à elle.

Parmi les autres noms, le festival Mad Cool a annoncé Twenty One Pilots, Tove Lo, Pixies et Alt-J et ce n’est que le début. Mais cela peut laisse entendre que ces groupes pourraient potentiellement venir dans nos contrées dans les prochaines semaines avec nos festivals français. Wait and see donc. Sinon on prendra nos billets pour quelques jours à Madrid. Du 9 au 11 juillet 2020 précisément.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire