Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

-M- vous présente son tout nouveau single “Superchérie” !

0

La sortie de son prochain album est programmée pour le 25 janvier prochain ! En attendant, le chanteur vous laisse découvrir son tout nouveau titre qui ne manquera pas de rappeler des souvenirs à ses fans de la première heure. Il est à découvrir sans plus tarder !

Des collaborations très attendues !

Après son album ”Lanomali” vendu à plus de 110 000 d’exemplaires, -M- peut se concentrer sur de nouveaux projets. Loin des sonorités inspirées du Mali, de son précédent album, enregistré avec le père et le fils Diabaté, son successeur promet un retour aux premières amours de Matthieu Chedid. Baptisé ”Lettre infinie”, ce sixième album solo a été travaillé pour faire écho à ses premiers succès, entre funk et soul. Quoi de mieux pour ce nouveau projet, que de sortir un single co-produit par Thomas Bangalter, des Daft Punk ? Frais, léger et entraînant, ce single est prometteur pour le reste de l’album. D’ailleurs, il est à noter que la voix féminine que vous pouvez entendre tout au long de la musique, et notamment lors du refrain, n’est autre que Billie Chedid, fille du chanteur. Un mélange des voix intéressant, que vous pourrez retrouver sur d’autres morceaux de l’album.

”Superchérie”, qui fait allusion au “désir et la supercherie de l’image” selon Matthieu Chedid, se fera donc le porte-étendard de l’album ”Lettre infinie” et on ne doute pas qu’il devienne rapidement un futur tube pour cette fin d’année. Bien évidemment, -M- a prévu de promouvoir ses nouveaux titres, en entamant une série de huit concerts, dès le 8 février 2019, au Cirque d’hiver de Paris, avant de partir faire la tournée des Zéniths. Celui qui défendait des pépites funk aux côtés de Lamoli pour une grande tournée il y a plus d’un an et donc lancé pour de nouvelles aventures musicales. Restez à l’affût de l’actualité du chanteur, des surprises pourraient arriver !

Extrait :

À propos de l’auteur

Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !