Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils sont de retour ! Alors que le nouvel album de Grandaddy est en route vers nos playlists, le groupe sera en concert en France, avec un passage à la capitale. 

Une musique complètement barrée

Leurs sons vous feront voyager vers une autre sphère musicale. Depuis leur formation en 1997 et la parution de leur premier album, « Under the Werstern Freeway » , Grandaddy nous régale de leur pop délurée et stratosphérique. Malgré la séparation du groupe en 2006 et un passage à vide depuis la parution de leur dernier album en 2010, « Just Like The Fambly Cat » , la musicalité du groupe n’a pas pris une ride. S’ils se sont reformés en effet pour notre plus grand plaisir, Grandaddy s’emparera bientôt des bacs, dès ce mois de mars avec un nouvel opus intitulé, « Last Place » . 

Les singles, « Evermore », l’excellent  » Way We Won’t « , en passant par  » Brush With The Wild » tournent alors en boucle dans vos têtes, avec ce style qui nous avait tant manqué aux teintes folk, rock et même, électro.

A la conquête du public français

Pour fêter leur retour en beauté, les membres de Grandaddy sont prêts à charmer leurs fans français avec leurs nouveaux tubes, lors de concerts exceptionnels en 2017. Le groupe de Jason Lytle qui vous donnera rendez-vous, à La Gaîté Lyrique, à Paris, le 6 avril 2017, à l’Aéronef, à Lille, le 9 avril, à Paloma, à Nîmes, pour mettre le feu au This Is Not A Love Song Festival le 10 juin, au festival Beauregard, à, Hérouville, le 8 juillet et au festival de Dour le 12 juillet ! A ne pas manquer.

Informations Billetterie

Concert Grandaddy
Jeudi 06 Avril 2017 : Paris (75) – La Gaîté Lyrique
Dimanche 09 Avril 2017 : Lille (59) – Aéronef 
Prix/tarifs 
De 24,80€ à 29€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.