Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Décidément, les jeunes chanteurs français continuent de nous étonner et ce n’est pas Louane qui dira le contraire. Invitée à RTL, la chanteuse a lancé un appel à Orelsan et Damso pour un possible featuring !  

« J’aimerais bien travailler avec des rappeurs »

Tels sont les propos qu’a tenu la jeune Louane lors de son passage chez RTL il y a quelques jours. Connue pour ses rythmes solaires et ses titres entêtants, la chanteuse ne cesse de multiplier les succès musicaux. Et pour cause, après avoir fait le tour des scènes françaises pour défendre son album éponyme, l’artiste pense déjà à la suite. Toujours en mouvement et dans le coup, Louane pourrait virer de bord artistique dans les prochains mois.

J’aimerais bien travailler avec des rappeurs. Avec Damso par exemple. J’aimerais beaucoup travailler avec Orelsan et Lomepal qui vient de sortir un album sublime. Y a beaucoup de rappeurs comme ça que j’aime beaucoup et c’est ça qui m’intéresse là tout de suite. Je vais d’abord prendre le recul dont j’ai besoin et ensuite je commencerai à réfléchir au troisième album. C’est vrai que j’aimerais bien partir vers quelque chose d’un peu urbain. Essayer de sortir de ma zone de confort, tout simplement. Je pense que j’écrirais un peu aussi (…) il faut que je prenne du recul sur tout ce que j’ai vécu. 

Pour son prochain et troisième album, c’est vers les sonorités urbaines et les rythmes rap que la jeune artiste souhaiterait se tourner. Un terrain de jeu sonore qui lui est, certes, inconnu, mais qui n’est pas sans lui déplaire. Pour l’épauler, Louane penserait même déjà à la participation active de Damso, Orelsan ou encore Lomepal à qui elle a même lancé un appel direct : « Si l’un d’eux m’entend, je serais super heureuse qui m’appelle ». Voilà qui est dit donc !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire