Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lost Frequencies x James Blunt : « Melody » est là !

0

Une belle surprise et une belle découverte. L’association de ses deux artistes n’est pas une évidence et pourtant James Blunt est plus que jamais de retour dans l’industrie musicale. 

« Melody » tout l’été

Entraînante, profonde, cette collaboration est clairement un coup de coeur pour finir cette semaine. Aussi improbable que cela puisse paraître, James Blunt a tendance à faire des tubes aux allures électro depuis quelques années. Bien loin de son univers dramatique et mélancolique, il est aujourd’hui sur le point de comprendre le hit qu’il vient de sortir. En collaboration avec Lost Frequencies, ce titre a tout pour devenir LE tube de l’été. 

En attendant que les beaux jours s’installent pour de bon, c’est clairement le meilleur moyen de patienter. Attention une fois que vous l’aurez écouté vous ne pourrez plus vous arrêter mais vous ne pourrez plus vous empêcher de penser à vos orteils dans le sable et ces douces soirées d’été accompagnées de cette belle « Melody ». N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.