Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le trio de London Grammar aime la France et les Français. L’un des groupes les plus en vue du moment rajoute trois dates à sa tournée française. N’hésitez pas une seconde à vous jeter dessus. 

Enivrant London Grammar

La vérité est une belle chose, c’est London Grammar qui le dit. Leur nouvel opus « Truth is a beautiful thing » est l’un des plus beaux albums qui vous sera l’occasion d’écouter cette année. La voix aérienne d’Hannah Reid est toujours aussi sublime et enivrante. La chanteuse et ses partenaires, Dot Major et Dan Rothman, parviennent à réitérer le succès de leur premier album avec une indécence qui fait plaisir à voir et à entendre. L’écoute de ce deuxième opus devrait clairement être recommandé pour soigner les âmes tant il est touchant et puissant. Il est plus que difficile de résister à la sensualité de « Rooting for you » ou de « Big Picture » par exemple.

Mais il y a encore mieux. London Grammar ajoute des dates à sa tournée française. Le trio britannique partira professer ses musiques à Lille, Paris et Toulouse, le dimanche 19 novembre, le dimanche 3 et le mardi 5 décembre 2017. Notez-les vite dans votre agenda. Hannah, Dot et Dan vous attendent déjà.

Informations Billetterie

Concerts London Grammar
Dimanche 19 novembre 2017 : Lille (59) – Zénith 
Dimanche 3 décembre 2017 : Paris (75) – Zénith
Mardi 5 décembre 2017 : Toulouse (31) – Zénith
Prix et catégories
À partir de 38,50€
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (mercredi 26 juillet 2017 à 11h) : DigitickLondon Grammar ajoute des dates à sa tournée française en 2017

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.