Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lomepal sort (enfin) le nouveau clip de son titre « Trop Beau » !

0

Les fans de Lomepal sont comblés ! Ils peuvent enfin visualiser le clip du titre emblématique du nouvel album du chanteur « Trop Beau ». Des images uniques entre équilibre amoureux et haine de l’être aimé ! Focus. 

Un clip touchant aux images irréprochables !

Depuis quelques semaines, l’artiste orchestre un gros teasing autour de son nouveau clip et c’est aujourd’hui qu’il crache enfin le morceau et nous dévoile les images saisissantes de celui-ci. Couvert de réussite depuis la sortie de son dernier album « Jeannine » (le 7 décembre) déjà certifié Disque de Platine, Lomepal continue de grimper et s’affiche dans le Top Album fin janvier. Une heure après la sortie de son clip, l’audience a très vite montrée son enthousiasme face à l’oeuvre du rappeur et on comprend pourquoi !  Nous étions déjà conscients de son talent musical, mais nous avons découvert, avec surprise, le talent d’un acteur dans l’interprétation du personnage principal de « Trop Beau ». Les deux êtres jouent leurs rôles respectifs à fond et ça pourrait même donner quelques frissons. Ils interprètent les paroles de la chanson avec une telle profondeur que les fans de « Trop Beau » ne peuvent qu’apprécier les images de cette séquence.

Réalisé par Dario Fau et accompagné de la belle actrice Souheila Yacoub, Lomepal a su bien s’entourer pour mettre en scène cette relation toxique qui flirte avec la folie. Cette « folie » très présente dans l’intégralité de son album : l’artiste sait mettre la tension au maximum et ainsi garantir son succès auprès de son public. Lomepal vous donne, par ailleurs, rendez-vous au Zénith de Paris le 21 février prochain pour vous procurer des frissons… en direct live.

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !