Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lomepal vous regarde droit dans les yeux avec « Yeux Disent »

0

Lomepal continue de dévoiler les titres de son excellent album « Flip » et cette fois-ci, c’est avec une belle vidéo de « Yeux Disent » que le rappeur va cartonner.

« Oups, je l’ai touchée dans le coeur »

Lomepal continue de faire sensation. Le rappeur a dévoilé son nouveau clip et il n’aura fallu que quelques heures pour qu’il devienne un succès sur le Net. Avec ses millions de vues, Lomepal est en train de s’ancrer définitivement sur les ondes mais aussi dans les coeurs des Français. Avec cette histoire d’amour qui se finit mal, « Yeux Disent » finit de convaincre que le rappeur a un petit quelque chose de différent. Hey Alex mise en tout cas beaucoup sur lui pour faire de 2018 une belle année pour la musique française. D’ailleurs, on ne s’est pas trompé car Lomepal est nommé aux prochaines Victoires De La Musique dans la catégorie « Meilleur album de musiques urbaines ».

Ce nouveau clip, poétique, frais et émouvant risque de convertir de nombreuses personnes au flow séducteur de Lomepal. L’artiste, qui a failli sortir un album commun avec Roméo Elvis, a bien fait de se lancer seul. Ce nouvel extrait de « Flip », cette vidéo de « Yeux Disent » est une belle réussite qu’il vous faut découvrir au plus vite. Après, il ne tient plus qu’à vous pour aller voir Lomepal en concert.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.