Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Lollapalooza Paris 2018 dévoile son impressionnante affiche

0

Le festival de Chicago s’est exporté en France et avec lui, c’est un nouveau lieu où les grands noms de la musique peuvent trouver une nouvelle scène. Le Lollapalooza 2018 dévoile sa programmation.

Depeche Mode, The Killers, Kasabian, Gorillaz, Nekfeu, Diplo

L’affiche du Lollapalooza est belle, intense et chargée. Et ce n’est que le début. Ce début de programmation du nouveau festival de votre été propose de grands noms pour émerveiller vos nuits chaudes du mois de juillet. Sur deux jours, l‘Hippodrome de Longchamp va devenir le refuge de la Musique et des festivaliers bien avisés. Il n’y a donc pas trop le choix. Cet été vous savez qu’il ne faut pas quitter la capitale et éviter d’aller à la mer. C’est tellement surfait. L’endroit cool et à la mode, c’est le Lollapalooza, deuxième édition. Regardez cette liste de 37 premiers noms et vous comprendrez par vous-même.

Depeche Mode, Gorillaz, The Killers, Travis Scott, Nekfeu, Diplo, Kasabian, Noel Gallagher, découvrez les 37 premiers…

Posted by Lollapalooza Paris on Friday, December 15, 2017

Et parce que vous ne saviez pas encore ce que vous vouliez pour Noël, vous avez là votre cadeau tout trouvé. La billetterie pour cette deuxième édition du Lollapalooza vient d’ouvrir. Et vu l’affiche, l’euphorie risque de s’emparer des fans, donc ne tardez pas trop à prendre votre place pour ce festival qui s’annonce dingue.

Informations Billetterie

Lollapalooza 2018 
Du samedi 21 au dimanche 22 juillet 2018 : Paris (75) – L’Hippodrome de Longchamp
Prix/tarifs

Pass 2 Jours : 149.00 €

Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Sur le site du Lollapalooza 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com