Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lollapalooza Paris 2018 : 11 nouveautés rien que pour vous

0

Des semaines après avoir dévoilé une affiche complètement dingue de sa programmation, le Lollapalooza revient en force avec de nouvelles surprises. Vous faites quoi le 21 et 22 juillet 2018 ?

Dua Lipa, Bastille, The Inspector Cluzo, French Montana…

L’affiche du Lollapalooza dévoilée en décembre était belle, intense et chargée. Et ce n’était que le début. La preuve avec les nouvelles annonces orchestrées par le festival parisien. En plus des 37 grands noms déjà assemblés pour émerveiller vos nuits chaudes du mois de juillet, l‘Hippodrome de Longchamp va accueillir du beau monde. 

Dua Lipa – Bastille – Excision- French Montana – Lil Pump – Jess Glynne- Tom Walker – ALMA – The Inspector Cluzo – WAX MOTIF et Basstrick

La deuxième édition du festival vient de passer un cap symbolique et de prouver qu’on peut toujours faire mieux que la première fois. Il n’y a donc pas trop le choix. Cet été, vous savez qu’il vous faut aller au Lollapalooza, deuxième édition.

La billetterie pour cette deuxième édition du Lollapalooza est déjà ouverte et s’il reste quelques petites places, il va falloir se dépêcher car les fans ne vont pas vous laisser le temps de vous retourner. Si vous voulez aller au Lollapalooza, c’est maintenant ou jamais.

Dua Lipa – Bastille – Excision- French Montana – Lil Pump – Jess Glynne – Tom Walker – ALMA – The Inspector Cluzo – WAX…

Posted by Lollapalooza Paris on Tuesday, February 6, 2018

Informations Billetterie

Lollapalooza 2018 
Du samedi 21 au dimanche 22 juillet 2018 : Paris (75) – L’Hippodrome de Longchamp
Prix/tarifs

Pass 2 Jours : 149.00 €

Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Sur le site du Lollapalooza 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com