Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Festival belge Lokerse Feesten qui se déroule du 4 au 13 août, propose cette année une programmation éclectique avec des artistes aussi bien rock/métal que hip-hop ou électro. 

À chaque jour son style musical

Le Lokerse Feesten, qui se déroule dans la ville de Lokeren, a un principe particulier : chaque journée est réservée à un style musical précis. Par exemple, le 8 août fera honneur à la folk avec Ben Harper et Tom Odell, alors que la journée du 6 août accueillera des artistes metal comme Marilyn Manson, Alice Cooper, Megadeth, Apolyptica ou encore The Amity Affliction. Ce principe séduit chaque année, un nombre impressionnant de festivaliers.

Pour sa 43e édition le festival Lokerse Feesten s’offre, pour le moment, une programmation de luxe avec, en plus des artistes déjà cités, la présence de 19 groupes et musiciens prestigieux. La journée du 9 août sera consacrée au punk rock avec les grands adolescents de The Offspring, le déjanté Kapitan Korsanov, ou encore Slaves : les nouveau punk Anglais survoltés. Le lendemain, Lil Wayne, Mark Ronson et Coely seront présents pour la journée rap/hip-hop. Les pré-ventes ont été ouvertes sur le site officiel du festival.

Informations Billetterie

Festival Lokerse Feesten
Du vendredi 4 au dimanche 13 août 2017 : Lokeren, Belgique
Prix/tarifs 
MultiPass : Bientôt disponible
Pass Journée : Entre 15€ et 49€ 
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur le site officiel du festival 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Guitariste et passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours vécu au rythme des chansons que j'écoutais. Rock, Blues, Reggae, Rap, musique du monde… En passant des Clash à Rodrigo y Gabriela ou encore de David Bowie jusqu’aux Arctic Monkeys, je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles choses et de les faire partager autour de moi.