Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Loïc Nottet s’offre un concert à l’Olympia en 2017

0

Notre petit belge préféré joue maintenant dans la cour des grands, il part en tournée dans toute la France d’ici la fin de l’année et s’offre même un Olympia.

21 ans et toutes ses dents

Du haut de ses 21 ans, Loïc Nottet n’a peur de rien. Découvert dans The Voice Belgique en 2014, le jeune homme ne cesse d’être ambitieux et de viser toujours plus haut. En 2015 on a tous pu le voir dans la fabuleuse émission Danse Avec Les Stars, dévoilant non seulement un jeune prodige de la chanson mais aussi un danseur talentueux. C’était un peu le bonheur de le voir chaque soir en train de danser sur des musiques intenses et entraînantes. Sa célébrité s’est étendue au delà de ce qu’il avait pu espérer, il est désormais considéré comme un artiste à part entière en France et en Belgique. Après la sortie de son dernier album « Selfocracy » en avril dernier, Loïc Nottet est plus que jamais présent sur la scène musicale et s’offre dans sa tournée, une des plus mythiques salles de monde, l’Olympia de Paris, rien que ça. Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’en est pas à son coup d’essai : il y a quelques semaines le jeune homme à la voix si douce à fait le show au Trianon de Paris et à la salle Pleyel pour le plus grand bonheur de ses fans. Il est donc à retrouver le mardi 12 décembre 2017 sur la fabuleuse scène de l’Olympia : une idée pour un futur cadeau de noël.

Informations Billetterie

Concert Loïc Nottet
Mardi 15 novembre : Paris (75) – L’Olympia
Prix/tarifs
Entre 35€ et 46€
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Ticketmaster FR
► Après-vente disponible sur : Viagogo FR

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.