Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Plus sombres et enflammés que jamais, Linkin Park réserve une merveilleuse nouvelle à ses fans. Le groupe prévoit de sillonner les plus scènes de Grande Bretagne. Hey Alex vous en dit plus. 

De beaux projets pour cette année

Vous ne les avez pas oublié. Vos poils se dressent comme jamais, et vos têtes bougent encore frénétiquement à l’écoute de leurs plus beaux titres. L’annonce est venue comme une lumière étincelante. Les fans aux anges apprennent que Linkin Park prépare un nouvel album et nous en dévoile déjà quelques merveilles. Après nous avoir fait ressortir notre côté sombre avec, « Heavy » et nous avoir entraîné vers des petits pas de danse avec le pop et léger « Battle Symphony » le groupe réserve de nouvelles surprises à leurs auditeurs.

Une tournée surprise

Vos yeux et vos oreilles se régaleront. Les géants du nu-metal américain ont annoncé les détails de leur tournée au Royaume – Uni pour lancer leur très attendu nouvel album « One More Light » qui devrait arrivée dans vos mains dès le 19 mai ! Une belle virée qui débutera le 3 juillet à l’O2 Arena de Londres, s’enchaînera le jeudi 6 Juillet au BIRMINGHAM Barclaycard Arena, avant de se terminer le vendredi 7 Juillet au MANCHESTER Arena. A vos agenda de vacances, pour les fans, c’est à ne pas manquer !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.