Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lindemann, le groupe de metal industriel germano-suédois, composé du chanteur du groupe Rammstein, Till Lindemann, vous attend à Paris pour un show inédit. Vous voulez y assister ? Alex vous dit où et comment avoir vos places.

Lindemann en concert à Paris en 2020 : nos conseils pour avoir vos billets

Ce n’est pas Rammstein même si cela en a le visage. Lindemann, c’est un projet solo du chanteur du groupe culte et si vous voulez le découvrir en vrai, en chair et en os, sachez qu’il vous attend à Paris pour un concert exceptionnel. Alex vous donne donc les 2 façons d’obtenir vos billets pour cet événement incontournable du début de l’année prochaine :

  • Mise en vente générale : ce vendredi 8 novembre à 10 heures précises, les billetteries (Digitick, FNAC Spectacles, Carrefour Spectacles…) ouvriront leurs portes et premiers arrivés, premiers servis, comme on dit. Si vous n’y mettez toute votre énergie, vous finirez sans rien. DONC ON SE MOTIVE.
  • Live Booker : ce service fait office de mandat et pour vous s’occupe d’acheter vos places. Sûr et efficace, il vous permet de vous la couler douce pendant que les autres galèrent sur les sites de billetteries et finissent en larmes.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le vendredi 21 février 2020 : La Cigale – Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 55,00 €

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 8 novembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire