Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’Impératrice est passé par Quotidien pour ravir les coeurs

0

Le super groupe de 6 personnes qui forment L’Impératrice ont ébloui la scène du Quotidien hier soir, nous mettant de plus en plus l’eau à la bouche en attendant la sortie du prochain album. 

Paris et son Impératrice

C’est l’un des groupes les plus appréciés du moment et pour cause, toutes leurs créations résonnent subtilement dans nos oreilles. Que ce soit en festival ou en concert, les 6 membres du groupe font un carton et pour en dévoiler un peu plus, pour séduire toujours plus, ils se sont rendus sur la scène du Quotidien.

Trois titres ont déjà été dévoilés mais un a eu droit à une version live. « Matahari » ce troisième extrait, c’est le son qu’ils ont interprété sur la scène de l’émission Quotidien mais c’est aussi le nom de leur album. C’est aussi sans équivoque celui qui résonne le plus et qui nous permet de patienter encore quelques instants pour attendre ce futur opus. « Matahari » est un ovni musical, accompagné d’un décor orchestré sur scène. L’Impératrice a fait sensation pour livrer un live, certes quelque peu répétitif, mais surtout disco à souhait. Du coup pour prétendre pouvoir se déhancher sur les prochains titres 2018 du groupe, il faut attendre le 2 mars et en attendant se repasser les anciens titres un à un et se replonger dans cet univers qui leur est propre. Sinon la vidéo de leur live est à retrouver sur le site de TF1 dans son intégralité.

imperatrice-quotidien-2018-mtahari-single

L’Impératrice / ©️FacebookLimperatrice

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com