Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lil Wayne a mis le feu sur le plateau du Saturday Night Live !

0

Samedi, c’était le jour des vétérans aux États-Unis et Lil Wayne a tenu à leur rendre hommage sur le plateau du Saturday Night Live. Il a également convié la belle Halsey et le rappeur Swizz Beatz sur scène, afin de jouer deux des titres de son dernier album, « Tha Carter V ».

Deux titres et un salut aux vétérans pour Lil Wayne au SNL

Invité principal de l’une des émissions les plus regardées de la télévision américaine, Lil Wayne n’est pas passé inaperçu samedi dernier. Il a notamment délivré deux performances d’exception. La première avec la chanteuse Halsey qui avait choisi une tenue particulièrement sexy pour l’occasion. La seconde avec le rappeur originaire du Bronx, Swizz Beats. Deux titres, deux ambiances puisqu’on est passé de la soul tendance R’n’B à du pur hip-hop. Cerise sur le gâteau, Lil Wayne a également rendu un hommage discret aux vétérans à la fin de « Can’t Be Broken« .

En tout cas, à la vue de ces deux performances, on comprend le succès de « Tha Carter V ». Douzième album du rappeur américain, il a été le troisième meilleur démarrage de l’année en terme de ventes d’opus. Le natif de la Nouvelle-Orléans, aujourd’hui âgé de 36 ans, prouve à tous qu’il fait toujours partie des plus grands, malgré ses 1,65 mètres. C’est par ici ! 

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !