Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lil Uzi Vert passe la seconde et dévoile l’explosif « 200 My Dash »

0

Lil Uzi Vert est lancé et personne ne pourra l’arrêter. Récemment revenu sur les playlists, le rappeur vous présentait « Mood » il y a peu. Aujourd’hui, c’est avec l’énervé « 200 My Dash » qu’il est back dans les vies. 

Un deuxième titre pour 2018

Lil Uzi Vert, c’est le rappeur qui ne cesse d’être chuchoté sur toutes les lèvres ces dernières semaines. De ses punchlines tranchants et de ses beats décoiffants, l’enfant de Philadelphie continue de multiple les titres depuis la sortie de son premier album. Si « Luv Is Rage 2 » mettait déjà largement les talents du rappeur au premier plan, c’est désormais avec une multitude de nouveautés qu’il va chambouler votre année.

Récemment revenu dans la sphère musicale avec « Mood », Lil Uzi Vert ne semble pas encore décidé à freiner la cadence. Si la dite composition écrite aux côtés de Southside, Supah Mario et TM88 mettait déjà le feu aux poudres, il semblerait que la petite nouvelle connaisse le même sort. Aujourd’hui, c’est avec le titre « 200 My Dash » que le rappeur est de retour sur les playlists. Explosif, ravageur, endiablé, bref, ce titre inédit prouve une fois de plus que Lil Uzi Vert n’a rien a envié aux plus grands. De quoi onduler des hanches des heures durant, en attendant la suite des événements artistiques du lionceau devenu lion.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com