Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’Europavox 2018 vous offre une flopée de premiers noms explosifs

0

Pour un nouveau tour de piste et pour vous faire chavirer des heures durant, l’Europavox est de retour en grande forme. Pour vous faire saliver quant à son édition 2018, le festival présente ses tout premiers noms.

Jain, Etienne Daho, Orelsan et beaucoup d’autres

Chers festivaliers, c’est le moment de vous préparer à une grande nouvelle. Rien que pour vous, l’Europavox de Clermont-Ferrand est de retour, de multiples surprises sous le bras. Après avoir jonglé entre artistes prestigieux et concerts exceptionnels en 2017, le festival semble paré pour un nouveau tour de piste. Pour 2018, c’est avec une première annonce des plus grandioses que les organisateurs de l’Europavox risquent bien de vous faire saliver de plaisir.

europavox-festival-édition-2018-premiers-noms-affiche

©️FacebookFestivalEuropavox

C’est donc avec neuf premiers noms toujours plus éclectiques et pétillants que l’Europavox signe son grand retour et présage le meilleur à venir pour 2018. Comme toujours, c’est avec une multitude d’artistes divers et variés que l’événement vous fera rêver des heures durant et vous proposera une 13ème édition forte en émotions. En attendant l’ouverture de la billetterie prévue pour ce vendredi 26 à 10h, il est de mise de bloquer d’ores et déjà ses 28,29,30 juin et 1er juillet et de jeter un oeil à l’aftermovie de l’édition 2017.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.