Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Let Me Down », nouveau titre de l’étoile montante Jorja Smith

0

Jorja Smith a certes une voix incroyable mais elle a reçu un petit coup de pouce non négligeable qui s’appelle Drake et qui l’a pris sous son aile. 

Une certaine ambition

La jeune Jorja Smith n’a de cesse de faire parler d’elle. Sa voix envahit petit à petit nos ondes et au fur et à mesure des semaines, elle prend de plus en plus de place dans une industrie musicale déjà bien remplie. Sortie de l’ombre grâce à Drake, elle continue de dévoiler ses créations et vient tout juste de sortir un nouveau son. Rocailleuse mais douce en même temps, sa voix nous emporte à chaque nouvelle sortie et sa ballade « Let Me Down » ne fait pas exception à la règle. Mais la jeune Jorja a une certaine ambition et se voit dans un futur très proche, apparaître sur la bande originale du prochain James Bond.

« Let Me Down » est une pure création de cette jeune artiste mais elle est en fait à double sens. Au premier abord, cette douce ballade sonne comme une véritable pépite mais elle a en réalité une toute autre utilité puisque Jorja ne l’a pas uniquement sorti pour son plaisir personnel mais dans l’optique d’être repérée pour faire partie du prochain James Bond. Elle le dit elle-même, ce titre sonne parfaitement pour accompagner une scène dans ces films mythiques. Bien malgré elle, Jorja est en passe de se confronter à de plus grands artistes qu’elle comme Ed Sheeran, qui garde précieusement un titre au chaud pour lui aussi participer à un éventuel prochain volet de la saga James Bond. Quoi qu’il en soit, ce nouveau titre est prometteur et pourrait bel et bien lancer un premier album, on souhaite bonne chance à Jorja et à son projet ambitieux mais totalement réalisable. Elle marchera peut-être sur les traces de la chanteuse Adele et de son « Skyfall ». Affaire à suivre !

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com