Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

13 ans après « Endless Wire », l’un des groupes phares des années 60 et 70, revient sur le devant de la scène. Eh oui ! Les Who seront bientôt de retour avec un douzième album studio qui devrait faire du bruit. Rendez-vous le 22 novembre prochain.

Les Who dévoilent un premier single et la tracklist de leur prochain album

Les Who sont de retour ! C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’un de leurs membres-fondateurs, Pete Townshend. Ce dernier s’est même confié sur la création et le concept du disque, promettant que ne s’y trouverait aucune forme de nostalgie, ni de thématique particulière :

« Il n’y a pas de thème, de concept ou de trame, juste une suite de chansons qu’on a écrites pour donner de l’inspiration à Roger Daltrey.« 

Une recette simple et efficace qui jusque-là leur a plutôt bien réussi. Et si vous voulez un premier échantillon de « Who » (le nom de l’album), un single vient juste d’être publié. Le très réussi « Ball and Chain » :

En prime, on a aussi eu droit au cover du futur disque ainsi qu’à sa tracklist :

  1. All This Music Must Fade
  2. Ball And Chain
  3. I Don’t Wanna Get Wise
  4. Detour
  5. Beads On One String
  6. Hero Ground Zero
  7. Street Song
  8. I’ll Be Back
  9. Break The News
  10. Rockin’ In Rage
  11. She Rocked My World

Onze nouveaux titres à découvrir le 22 novembre prochain. Sachez que vous pourrez bientôt les découvrir en live puisque The Who annonce petit à petit une grosse tournée européenne. A priori, un concert à Paris devrait bientôt être dévoilé ! Si vous ne voulez pas les manquez, confiez l’achat de vos places à Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire