Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis le temps qu’on l’attend, le prochain album des Strokes est devenu une sorte de serpent de mer de l’actu musicale. Pourtant, dans une récente interview, le guitariste du groupe, Nick Valensi, a laissé entendre que le projet était enfin allé à son terme… Allez, on y croit.

Nick Valensi tease le retour des Strokes : « Bon bah ça doit être vrai alors« 

Une simple phrase dans une interview pour la radio « Out of the Box » aura suffit pour créer l’espoir le plus fou quant au retour des Strokes dans les bacs. Nick Valensi, le guitariste du groupe, était venu faire la promotion du second album de son autre groupe, CRX. C’est alors que l’animateur a posé LA question :

« J’ai entendu dire que le nouvel album des Strokes était terminé, c’est vrai ?« 

Et la réponse :

« Qui vous a dit ça ? Bon bah ça doit être vrai alors.« 

Même si aucune annonce officielle n’a encore été faite, on imaginait bien qu’un retour du groupe était possible. En effet, après quelques frictions et des projets annexes, leur tournée récente avait semblé marquer un nouveau départ pour le groupe New-yorkais. Car, malgré le temps qu’ils consacrent à leurs nouveaux groupes (The Voids pour Casablancas, Summer Moon pour Nikolai Fraiture…), ils étaient tous parvenus à se retrouver sur ce tour nostalgique. Un moment de partage avec les fans qui a dû les convaincre de retourner ensemble en studio pour (enfin !) sortir ce sixième album.

Vous connaissez le dicton, qui dit nouvel album, dit souvent nouvelle tournée ! Alors on croise les doigts et on espère fortement que les Strokes partiront à la conquête des plus belles salles européennes. Pour participer à leur retour, vous pouvez déjà confiez l’achat de vos places pour leurs prochains concerts français à Next Concert. 

Strokes
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire