Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Rolling Stones à Marseille : un moment unique et mémorable !

0

Ils étaient très attendus pour leurs milliers de fans présents et ont offert un show digne de leurs jeunes années. Hier soir, les Rolling Stones étaient au Stade Vélodrome de Marseille pour un concert de dingue !

« Ici, c’est la Provence »

Mythiques, uniques et infatigables, les Stones ont remis leurs habits de lumière, le temps d’un concert unique à Marseille. Show oblige, Mick Jagger et sa bande ont prouvé que même des années après,  ils avaient toujours autant envie de faire danser les corps. Durant deux heures, le Stade Vélodrome de Marseille a donc accueilli 58 000 fans survoltés pour un « No Filter Tour 2018 » très attendu. Et ce n’est pas peu de le dire ! Sans filtre et fidèle à son ADN musical électrisant, le mythique groupe a interprété ses plus grands cartons, ses titres cultes dans une ambiance à donner le tournis.

Des « Paint It Black », « Start Me Up »,  « You Can’t Always Get What You Want » à l’indétrônable « Satisfaction », Mick Jagger & Co ont rebranché leurs instruments survoltés, proposant à leurs fans un moment de bonheur extrême. Entre les changements de tenues lumineuses du leader du groupe et ses phrases lâchées en français qui ont fini de mettre le public en transe, notamment « Ça fait quinze ans qu’on n’est pas venus, mais ne vous inquiétez pas, c’est toujours les mêmes chansons! », les Stones ont encore fait très fort. Si l’âge aurait pu les freiner, leur talent reste lui inchangé. Avec leur concert à Marseille, les Stones ont prouvé que du haut de leurs 70 printemps, le rock’n’roll est et demeure intemporel. Pour ce qui auraient raté ça, on vous laisse un aperçu furtif mais délicieux.  N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du groupe en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.