Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les informations à retenir pour le très attendu MaMa Festival 2018 !

0

Le compte à rebours est désormais lancé. Dans une semaine, le MaMa Festival sera de retour pour un tout nouveau tour piste. Pour que vous soyez vraiment au point, Alex vous propose un petit tour d’horizon des informations à retenir. Focus 

Le MaMa Festival vous attend impatiemment

On y est. Dans sept jours, le célèbre MaMa Festival vous ouvrira ses portes dorées pour une nouvelle édition. Vivement attendu par les festivaliers et les professionnels, l’événement vous proposera trois jours de pure folie, alliant concerts uniques, conférences exceptionnelles et rencontres inoubliables. Et parce qu’on se doute que certains d’entres vous ne sont pas vraiment au point avec tous les détails à savoir pour participer à ces grands moments, Alex vous a concocté un petit quelque chose : un récapitulatif, point par point, de ce qu’il faut retenir.

Dates : Le rendez-vous de l’édition 2018 du MaMa Festival est donné du mercredi 17 au vendredi 19 octobre. Parfaite pour entretenir notre fibre festivalière, cette période est plus qu’idéale pour ceux qui souhaiteraient se prélasser après une longue journée de travail ou se retrouver entre amis devant un bon concert. Une façon de s’entraîner avant l’été prochain, pas mal, hein ?

Lieux : Comme chaque année, le MaMa Festival investira les salles les plus mythiques de la capitale dans le quartier Pigalle/Montmartre. Pour assister aux nombreux concerts prévus, il vous faudra jongler entre le Bus Palladium, la Cigale, l’Élysée Montmartre, la Boule Noire, la Machine du Moulin Rouge, les Trois Baudets ou encore entre le Carmen et le Folie’s Pigalle. Un moyen original de découvrir ces lieux emblématiques, pas vrai ?

Line-up : Alliant découvertes musicales de tous les horizons et artistes habitués, le MaMa Festival 2018 a concocté une programmation aussi éclectique que pétillante. Des notes romantiques d’Adam Naas à l’indie-pop ensoleillée des Concrete Knives en passant par la sensibilité de Naya, il y aura largement matière à s’amuser. Une autre façon de prouver que le MaMa Festival est un événement ouvert à tous les horizons artistiques.

line up mama festival

©️MaMaFestival

Le plus : Parce que le MaMa voit toujours plus loin pour combler le plus grand nombre, il propose également une série de conférences, keynotes, ateliers, débats avec plus de 420 intervenants français et internationaux. Des rencontres ciblées aux showcases, le festival vous permet de découvrir le milieu de la musique sous toutes ses coutures.

Informations Billetterie

MaMa Festival 2018
Du Mercredi 17 au Vendredi 19 Octobre 2018 : Paris (75) – Pigalle / Montmartre
Prix/tarifs
Pass 3 Jours : 47.00 €
Pass 1 Jour : à partir de 24.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick
► Et sur le site du MaMa Festival

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.