Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Flaming Lips et Mick Jones vont sortir un album en 2019

0

Le quinzième album des Flaming Lips est dans les tubes ! En effet, Wayne Coyne, le leader du groupe, a annoncé la sortie du très attendu « King’s Mouth » pour l’année prochaine. En prime, on aura la présence de Mick Jones sur la plupart des morceaux. Une collaboration qui donne envie.

Mick Jones en narrateur sur un album encore mystérieux

Bien que Wayne Coyne ait lâché quelques informations sur son compte Instagram, on n’en sait encore que très peu sur le prochain projet des Flaming Lips. Il sortira l’année prochaine et a été réalisé en collaboration avec le guitariste des Clash, Mick Jones. La voix de ce dernier étant présente sur presque tous les morceaux comme narration. Cependant, on ignore s’il a eu une influence sur le reste de l’opus, sa direction musicale, ses lyrics, ses compositions… Peu importe puisque Wayne Coyne semble plus que satisfait de l’implication de Jones, d’après son Instagram, en tout cas :

C’est incroyable ! Je posterai un petit extrait vidéo pour que vous puissiez écouter sa voix.

On espère que Wayne et ses potes de Flaming Lips tiendront parole, car l’attente risque d’être longue jusqu’à la sortie de l’album en avril prochain. Espérons également que cette sortie soit suivie d’une tournée. Cela pourrait être sympa de revoir le groupe d’Oklahoma City en France dans une salle parisienne.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Vous pouvez me contacter sur julie.blanc@maestro-corporation.com