Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans la foultitude de festivals, les Déferlantes est en train de s’imposer sûrement comme un must see. Cette année encore, le festival méditerrannéen promet monts et merveille.

Les Déferlantes 2020 : Roméo Elvis, Nihno, Simple Minds…

Le festival d’Argelès-sur-mer risque bien de vous faire encore plus envie cette année. Les premiers noms viennent de tomber et même nous, nous avons hâte d’y mettre les pieds comme l’an dernier. Pourquoi ? On va laisser les premiers noms de cette édition 2020, prévue du 8 au 11 juillet, parler pour eux-mêmes : Roméo Elvis, Lomepal, Angèle, Soprano, Nihno, Jean-Louis Aubert et Simple Minds.

Et le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est que le début. La programmation, déjà belle et riche, va s’enrichir dans les prochains jours. Mais une chose est sûre, cet été vous devez faire une pause à Argelès-sur-mer et laisser la musique vous transporter.

Informations Billetterie

Dates du festival

Du mercredi 8 au samedi 11 juillet 2020 : Argelès-sur-mer

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

Mise en vente le lundi 25 novembre à 14h

Sur le site officiel des Déferlantes !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

Laisser un commentaire