Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les BTS débarquent au cinéma et dans toute la France… demain !

0

Les BTS continuent d’affoler les foules. Actuellement en tournée, le groupe de K-Pop diffusera, demain, un de ses concerts à Séoul dans pas moins de 95 pays différents et 3800 salles de cinéma. Vous ne voulez pas manquer ça ? On vous explique ! 

Les BTS s’invitent dans les salles obscures

C’est une évidence depuis quelques mois. BTS est de loin LE groupe de K-pop le plus apprécié de ces dernières années. Absolument partout, le boys band sud-coréen ne cesse de multiplier les succès, les records et cela dans le monde entier. Récemment numéro 1 du classement iTunes dans 38 pays, la bande ne compte pas s’arrêter de sitôt et continue sa route sur le chemin de la gloire. Appréciés de tous, les BTS continueront de nous faire rêver avec leur dernier projet en date.

Pour ceux qui auraient raté les concerts du groupe à l’AccorHotels Arena de Paris les 19 et 20 octobre derniers, c’est votre jour de chance. Demain, les BTS diffuseront dans 3800 salles obscures du monde entier leur concert à Séoul donné dans le cadre de leur tournée « BTS World Tour Love Youself ». Diffusé dans les cinémas de 95 pays, ce programme proposé par Pathé Live sera disponible dans les salles équipées en ScreenX pour offrir aux spectateurs une véritable immersion.

Véritable action de publicité qui devrait combler plus d’un fan, cette diffusion pourrait être l’occasion pour les BTS de faire une grande annonce. Un nouveau concert ? Un nouvel album ? Quand on connaît leur folie démesurée et surtout leur générosité sans faille, on ose espérer que nos prières seront entendues… En attendant, on vous laisse jeter un oeil à la bande-annonce. Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le comeback scénique de la bande infernale en France, c’est le moment de vous rendre sur Next Concert.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.