Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Black Eyed Peas s’apprête à revenir très bientôt en France

0

Les fans des mythiques Black Eyed Peas vont être aux anges. Peu de temps après son retour sur les ondes, le désormais trio aspire à encore plus grand dans très peu de temps. Et oui, c’est désormais sur les scènes de l’Hexagone que les BEP se voient dans quelques mois. Vous voulez ne surtout pas rater ce(s) événement(s), c’est le moment d’écouter très attentivement Hey Alex.

Influencez la venue des Black Eyed Peas en France !

Depuis bien des années, les Black Eyed Peas font la part belle à l’actualité musicale de leurs morceaux colorés. Connus de tous, le désormais trio s’offrait une pause amplement méritée suite à la sortie de « The Beginning » en 2010. Huit ans plus tard, c’est sans la chanteuse Fergie que will.i.am, Apl.De.Ap et Taboo sont revenus dans nos vies avec les singles « Street Livin' » et « Ring The Alarm pt.1, pt. 2, pt.3 ». Résolument décidé à envahir les esprits, les Black Eyed Peas semblent vouloir remonter sur les scènes françaises. Une bonne nouvelle quand on se remémore leurs derniers passages sur le territoire en 2011 à l’occasion du superbe « The Beginning Massive Stadium Tour ». Rien de tel que des chiffres significatifs pour se remémorer la bonne époque. 

  • 1 tournée mondiale de 14 dates sold-out en quelques minutes
  • 10 concerts européens couronnés de succès
  • 3 passages remarquables et remarqués au Stade de France de Paris
  • 1 communauté de fans toujours présents, même des années après

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée du groupe sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer activement à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) concert(s) des Black Eyes Peas en France. D’autant plus qu’il est difficile de croire que la formation infernale ne se rendra pas au plus près de chez vous pour vous faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2011. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Hey Alex vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement l’arrivée des Black Eyed Peas en France et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com