Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Alice In Chains s’aventureront à l’Olympia de Paris en mai 2019 !

0

Chers fans d’Alice In Chains, un très grand moment est en approche ! Armée de son tout nouvel album, la bande infernale défendra ses nouveautés sur les planches de l’Olympia de Paris le 28 mai prochain. Focus. 

Venez goûter au « Rainier Fog » à Paris en 2019 !

La semaine commence bien, même très bien, pour les fans d’Alice In Chains. Et pour cause, après s’être offert un comeback remarquable avec l’album « Rainier Fog » en août dernier, le groupe n’a pas fini de vous gâter. Cinq ans après son remarqué « The Devil Put Dinosaurs Here », la bande infernale de Seattle semble plus que jamais prête à revenir dans tous les esprits. Et parce qu’ils ne font jamais les choses à moitié, sachez que les Alice In Chains s’apprêtent à vous offrir une ultime occasion de les retrouver. 

Vous avez rêvé de vous déhancher sur les « The One You Know » et autres « Fly » fraîchement sortis du nid ? Vous n’allez pas être déçus ! Et pour cause, pour s’offrir un comeback en bonne et due forme, le groupe a décidé de s’aventurer sur nos terres dans très peu de temps. Pour ne pas les manquer, rendez-vous à l’Olympia de Paris le 28 mai 2019 pour vivre un moment unique en son genre. Alors, heureux ?

Informations Billetterie

Concert Alice In Chains
Mardi 28 Mai 2019 : Paris (75) – L’Olympia
Prix et catégories
Catégorie 1 : 67.50 €
Fosse : 51.00 €

Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets déjà disponible sur Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 09 novembre 2018 à 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com