Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’élégant Lonepsi rajoute une date à la Maroquinerie ce printemps

0

Depuis la sortie de son premier album « Les premiers sons du reste de ma vie », Lonepsi a su s’imposer sur la scène. Il a su conquérir le public qu’il rencontrera lors d’une grande tournée à laquelle il vient de rajouter une date à la Maroquinerie.

Le Théâtre des Etoiles complet, Lonepsi rajoute la Maroquinerie

Son concert prévu aux Etoiles à Paris, en mars est complet. Cette date en plein dans la tournée du rappeur Lonepsi prouve à quel point l’artiste a su s’imposer dans l’univers du rap. Avec sa plume élégante, avec son flow envoûtant, Lonepsi remplit les salles avec de très beaux textes. Devant le succès de son premier album, sorti en mai 2017, « Les premiers sons du reste de ma vie », Lonepsi continue d’abreuver les ondes de ses chansons avec un nouvel EP, « Sans Dire Adieu ». Encore une fois, le public et les critiques sont unanimes. Lonepsi continue de séduire et devant le succès, il rajoute une date parisienne.

Lonepsi se produira en live à La Maroquinerie, à Paris, le samedi 14 avril, histoire de conclure sa tournée qui débute à la fin du mois de janvier et le verra traverser la France de part en part, de La Rochelle à Marseille, en passant par Toulouse et Lille. Le rappeur passera forcément près de chez vous en ce début d’année 2018, il ne vous reste plus qu’à prendre vos places.

Informations Billetterie

Concerts Lonepsi
Dans toute la France du 26 janvier au 24 mars 2018
Samedi 13 avril 2018 : Paris (75) – La Maroquinerie

Prix et catégories

► 
Pour Paris : 21.00 €
► Pour le reste de la France : à partir de 17.00 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

J'arrive(photographie: Dorianfrd)

Posted by Lonepsi on Tuesday, December 19, 2017

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com